34 bis rue Vignon, 75009 Paris01 40 07 13 75
Forme et bien-être : offrez-vous des pauses Yazen

Massage minceur

massage-minceur-paris-9-4

Le 

massage amincissant

vise à regalber la silhouette en éliminant les amas de graisses et de toxines incrustées. Il raffermit et lisse la peau, fait perdre du poids et des centimètres. Différentes techniques sont utilisées en fonction des zones à traiter : genoux, cuisses, fesses, ventre, taille, bras, où se logent habituellement la cellulite.



Le massage démarre avec une phase de stimulation du système lymphatique, lequel va drainer les toxines accumulées dans les tissus, au moyen de de pressions douces. La stimulation de la lymphe contribue également à renforcer le système immunitaire.



Démarre ensuite la phase de circulation, qui vise à décoller les adhérences des tissus adipeux et remettre en circulation les fluides stagnants, comme l’eau en rétention, au moyen de frictions en profondeur. La chaleur produite par ces frictions fait fondre les graisses, qui seront, à l’instar des fluides, évacuées par les voies naturelles.



Point de répit, car arrive ensuite la phase de palper-rouler, technique star des massages amincissants. La peau est pétrie et malaxée en profondeur pour briser les amas adipeux. Cette action est renforcée par l’utilisation d’une ventouse anti-cellulite.



Vient ensuite la phase de raffermissement, au moyen de martèlements et de percussions. Un appareil de massage vibrant est également employé. Les premières séances des massages minceur s’avèrent être douloureuses, le temps que les amas soient décollés. Prévoyez une cure d’attaque d’au moins cinq séances, à raison d’une séance par semaine. Puis une fois que les résultats sont obtenus, prévoyez une séance par mois en entretien afin que la cellulite ne se réinstalle pas.



La durée d’une séance de

massage minceur

est une heure quinze ou une heure trente, en fonction des zones à traiter.

Réserver un massage