Santé globale, forme et bien-être
adresse

Kobido

Le massage du visage Kobido a des vertus à la fois esthétiques et énergétiques. Au moyen d'une alternance de pressions digitales, de percussions et de mouvements glissés, le Kobido agit sur les points énergétiques présents au niveau du visage, du cou et des épaules.


Il délivre des bienfaits internes dans tous le corps en régulant les flux d'énergie, apportant détente et éliminant le stress.


Ce massage originaire du Japon est également apprécié pour son action rajeunissement et lifting. La peau est assouplie et tonifiée. Vous êtes allongée sur une table, pour un soin qui dure une heure.

Massage et soin du cuir chevelu + Kobido

Cette séance d'une heure trente démarre avec un shirotchampi, massage de la tête et du cuir chevelu. Pratiqué en position assise, ce massage apporte une sensation de bien-être intense, mais pas seulement. C'est LE soin beauté des cheveux.


Les techniques glissées, frictions, et pétrissage dynamisent la vitalité de la chevelure, endiguent le processus de chute et favorisent la repousse, en association avec le sérum activateur de densité capillaire. Puis vous passez en position allongée pour recevoir le kobido.

Soin du visage + Kobido

Cette formule d'une heure trente, qui associe un soin du visage au kobido, constitue une véritable cure de jouvence pour votre peau. Les produits de soin utilisés sont bio.


Après avoir soigneusement démaquillé le visage, la masseuse procède au gommage afin de purifier la peau des cellules mortes. C'est ensuite au tour du massage kobido, pendant une heure. Le soin se termine avec l'application d'un masque régénérant, pendant lequel vous profiterez d'un massage des mains et des pieds.


Au final vous êtes détendue et reposée : votre peau est détoxifiée, lissée et nourrie, pour un teint éclatant de fraicheur.

Réserver un massage